la Lunar Force 1,\s

katrien vanderlinden transforme le terrain de basket belge en énergique rue murale
katrien vanderlinden transforme le terrain de basket belge en énergique rue murale
 un terrain de basket-ball anamorphique à turin déforme les joueurs sens de l'espace
un terrain de basket-ball anamorphique à turin déforme les joueurs sens de l'espace
 de cette chaussure de la même façon que je fais un album, "dit Travis Scott." Je voulais qu'il raconte une histoire à propos de moi. Je donne le ton pour devenir fou à mes spectacles. Je suis l'acide du rap. »« Lorsque nous avons rencontré Travis pour la première fois, la première chose qu'il a dite a été: «Je suis l'acide du rap.» C'était une invitation à prendre un classique, mais il a vraiment trébuché. a donné vie à cette idée en rendant la reliure autour de la toile réfléchissante, de sorte que quand elle frappe la lumière, elle reflète différentes couleurs », explique Baik. "A première vue, c'est apparemment une couleur, mais sous un angle différent, il y a des couches et de la profondeur pour mélanger le look, le swoosh est Velcro et est livré avec trois articulations différentes du Swoosh. Travis Scott Air Force 1 Image par Nike Travis Scott Air Force 1 2 Image par Nike Acronym x Nike Lunar Force 1 Acronyme concepteur de l'étiquette, et le dubrae est composé de grill Travis. "La sneaker aura une sortie plus large le 2 Décembre. Errolson Hugh avait non seulement la meilleure collaboration sneaker l'année dernière dans son travail sur la Nike Air Presto, mais aussi la sneaker de 2016. Cette fois, il ramène la Lunar Force 1, qui a été publié en 2015, et le faire en tout blanc La chaussure est connue pour sa fermeture à glissière qui descend le haut, rendant la chaussure plus fonctionnelle et plus facile à mettre sur un pied. "" Au début, quand nous avons d'abord été approché par Nike pour regarder le Lunar Force 1, la première chose nous nous sommes demandé: «Pourquoi devrions-nous faire cela? Que pourrions-nous apporter à la table que Nike ne sait pas déjà faire? '"Dit-il.A la fin, nous avons décidé de l'approcher comme nous approchons de l'habillement, ce qui signifie: Regardez un problème, ou regardez à un aspect de la fonctionnalité, et voir si nous pouvons l'améliorer. " L'acronyme x Nike Lunar Force 1 sortira à ComplexCon et plus tard le 3 décembre. Acronyme Air Force 1 2 Image via Nike acronyme air force 1 Image par Nike Off-White x Nike Air Force 1 Virgil Abloh a été chargé de concevoir 10 différents Baskets Nike, de nouveaux modèles de performance aux classiques comme l'Air Jordan, et il les a tous sortis du parc. La prochaine chaussure à sortir de la marque Off-White d'Abloh et Nike est l'Air Force 1, qui ne fera que passer à ComplexCon le 4 novembre, alors achetez vos billets. "C'est une seule expression. C'est l'idéologie Off-White d'altérer le produit. C'est ma marque et ma façon de faire les choses.image